Envie de participer ?

Comme indiqué par l'arrêt préfectoral du 17/10 l'accès au gymnase est désormais restreint aux enfants uniquement (cf détails), pour une durée d'au moins 1 mois. Seuls les cours destinés aux enfants seront donc maintenus pendant cette période (les mercredi et samedi)

COVID-19 : accès restreint aux enfants du gymnase

Détail du dernier arrêté préfectoral entré en vigueur à compter du 17/10, portant sur un ensemble de mesures plus restrictives pour l’ensemble du département de l’Essonne :

  • Le couvre feu de 21h à 6h s’applique à tous à compter du 17/10/20 pour une durée minimum de 1 mois (Décret 2020-1262 du 16/10/20) ;
  • L’accès aux ERP (Etablissement Recevant du Public) de type L (Mairie Annexe, salle J. Chalmin) n’est autorisé que pour la pratique d’activités à destination des mineurs exclusivement dans le respect des jauges fixées par la Mairie de Lardy.
  • L’accès aux ERP de type L (Mairie Annexe, salle J. Chalmin) est autorisé pour les réunions des personnes morales ayant un caractère obligatoire (AG) dans le respect des jauges fixées par la Mairie de Lardy.
  • L’accès aux ERP de type X (Gymnase Cornuel, Gymnase Grenault, Court couvert, Piscines La Norville et Breuillet) n’est autorisé que pour la pratique d’activités à destination des mineurs exclusivement dans le respect des jauges fixées par la Mairie de Lardy et cœur d’Essonne Agglo ;
  • L’accès aux ERP de type X (Gymnase Cornuel, Gymnase Grenault, Court couvert, Piscines La Norville et Breuillet) est autorisé pour les réunions des personnes morales ayant un caractère obligatoire (AG) dans le respect des jauges fixées par la Mairie de Lardy.
  • Ces mesures s’appliquent à compter du 17/10/20 pour une durée minimum de 1 mois (Arrêté Préfectorale 2020-1238 du 117/10/20). La violation des obligations prévues et punie d’une amende contraventionnel de 135 €.

 

Pour l’ASLJL dans son ensemble cela signifie que la pratique sportive est encore possible pour les mineurs dans les différentes installations mises à notre disposition. Que la pratique sur les installations sportives extérieures (Tennis, Foot) n’est pour l’instant pas remise en cause. Que les AG sont tenables dans le respect des gestes barrières et des jauges fixées par la mairie. De ce fait, sauf nouvelle modification, l’AG de l’ASLJL est maintenue au 28/11/20 au Gymnase Cornuel (jauge 125 participants).


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.